Hyborian Parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyborian Parano

Forum de la guilde FR Hyborian parano sur AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GuillP [chaman 80]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuillP
Handicapé des Doigts



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

GuillP [chaman 80] Empty
MessageSujet: GuillP [chaman 80]   GuillP [chaman 80] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

Bonjour à tous,

En cet été meurtrier pour les petites guildes, et après être passé par les Shinigami (qui ont postulé en majorité chez les Fureur), et par les -Syn- (guilde très sympa et plutôt organisée, jusqu'à il y a une semaine ou la plupart des membres se sont découragés et ont quitté le jeu / attendent la fin du mois d'août...), je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, et un effectif suffisant pour organiser des raids vistrix / citadelle, puis faire du pvp en groupe une fois que l'équilibre des stuff/classes et les patchs pvp seront arrivés.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, et en moyenne je joue 3 ou 4 soirs par semaines (20h40 - 23h40 environ), et le weekend.

Mon perso est GuillP, chaman 80, Cimmérien. J'ai choisit comme métier armurier (je suis au t6), et tailleur de gemmes (t6 également), il me manque bien entendu les batiments pour pouvoir finir mes quêtes t6. J'ai également fini tous mes métiers de récolte.

J'ai choisi un template plutôt mixte entre pvp et pve de groupe, et je pense avoir pris les talents essentiels pour le groupe (proc regen endu groupe, augmentation des degats cac, soin du groupe, réductions des dégats des ennemis) tout en ayant garder une certaine résistance / regénération de hp utile à ma survie quand je me prend des baffes :-)

En ancien mmo, j'ai déja joué à WoW un voleur et un druide, plusieurs mois. Un peu de pvp, ainsi que quelques instances haut level, mais je n'ai pas fait de farming d'instance haut level, je me suis arrêté au cours d'un mois d'aout bien vide ....

J'ai également joué plusieurs mois à Eve Online, mmo très sympatique qui change par rapport aux autres mmo, mais je n'ai pas souhaité m'engager plus longtemps dans ce jeu.

Coté matériel, j'ai un micro et ts / ventrilo d'installé.

J'ai déja participé a plusieurs raids sur vistrix (dont un down avec les -Syn- :-), ainsi qu'une ou 2 fois le champion dans l'instance de killyki, et la ça me manque cruellement en ce moment, car le pvp n'est pas au meilleur de sa forme niveau équilibre / gemmes dégats ... enfin bon, vaut mieux pas trop débattre de ça, et attendre patiemment qu'ils rattrapent les erreurs :-)

Donc j'espère bien pouvoir vous rejoindre d'ici peu, histoire de faire plus ample connaissance (je connait déja Kieffen avec qui j'ai fait 1 ou 2 atzel bien sympa:-). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fracas
Mou Du Genou



Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

GuillP [chaman 80] Empty
MessageSujet: Re: GuillP [chaman 80]   GuillP [chaman 80] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:12

+ 1 pour moi, trés bonne présentation, tu m'a l'air etre dans le profile de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
brutas
Mou Du Genou



Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2008

GuillP [chaman 80] Empty
MessageSujet: Re: GuillP [chaman 80]   GuillP [chaman 80] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuillP [chaman 80] Empty
MessageSujet: Re: GuillP [chaman 80]   GuillP [chaman 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuillP [chaman 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyborian Parano :: Hyborian Parano Public :: Inscriptions dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser