Hyborian Parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyborian Parano

Forum de la guilde FR Hyborian parano sur AOC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ville de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambro
Handicapé des Doigts



Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Ville de Guilde Empty
MessageSujet: Ville de Guilde   Ville de Guilde Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:28

Bonjour a tous,

Ce post a pour but d'essayer d'accelerer l'amelioration de notre ville de guilde.

A cette fin, il serait je le pense tres appreciable ke nos architectes tiennent a jour un post ki nous informerait de leurs besoins
à Court et Moyen Terme du genre
-nous needons telles ressources pour construire la forge
-mais nous needons aussi telles autres ressources dans le cadre général de l'amelioration T2

Un relevé precis des besoins, aurait je le pense un impact interessant sur les guildies ki pourraient se faire une idée de leur implication dans la construction de la ville.



D'un autre coté je pense ke chaque guildy devrait s'imposer de upper ses competences de recoltes de ressources afin de participer de facon active à l'effort collectif et de passer un minimum de tps suivant son rythme de jeu a faire de la recolte.


Ce post, n'est en aucun cas à prendre comme un donnage de lecon, j'ai conscience kan je vois ke la ville s'ameliore ke ma contribution personelle est bien minime, et ke si personellement je fais bien touchette, c'est ke d'autres membres farment les ressources pour moi.

Voila, merci:)

PS:me suis planté, je voulais pas mettre ca dans la partie publique du fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
Subotahi
Petite Frappe
Subotahi


Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : A 40mn de nice

Ville de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ville de Guilde   Ville de Guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:58

Bonjour a tous

Dans le cadre de la construction des mur de la ville nous avons besoin de fond (pour les ressources nous avons une confortable avance étant donner que les mur n'en nécessite pas de très grandes quantité)

Pour la construction des bâtiment T2 nous avons besoin des ressources indiquée dans le message de log-in de la guilde

Je les listerais ici via édition de mon post dé que je pourrais a nouveaux me connecter (lundis ou mardis)

merci de vos dont a la guilde (que vous pouvez déposer en banque via le broker)

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisungroupederock.ift.fr/
Rahotep
Mou Du Genou



Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2008

Ville de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ville de Guilde   Ville de Guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:46

Amasser les ressources T2 semble plus long que prévu. Parce qu'elles sont demandées en grosse quantité et peut être aussi parce que tout le monde n'a pas débloqué ses quêtes de récolte.

Pour ma part j'ai déposé 100 à 200 de chaque ressources T2 mais vu le temps que ça me prend je me vois pas trop en faire plus.
J'ai néanmoins quelques stocks qui grossissent à déposer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Subotahi
Petite Frappe
Subotahi


Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : A 40mn de nice

Ville de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ville de Guilde   Ville de Guilde Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:02

Merci de ta participation rahotep!

Les petit ruisseaux font les grande rivière! si tout le monder fait un peut le village prospéreras vite

il ne s'agit pas de passer ses soirée a arvest ou de donner tout l'argent que vous gagner mais de penser a contribuer régulièrement

J'insiste sur le fait que si chacun fait un peu , en fonction de son temps de jeu et de ses capacité , on arriveras vite a faire prospérer notre village!

Rappelons que les artisan haut lvl on besoin des bâtiment de craft t2 pour crafter et que bientôt les bâtiment de classe nous procureront des bonus non négligeable!

Ce n'est donc pas seulement "pour le fun" mais bel et bien pour en tirer avantage que , jour après jour , nous nous efforçons de bâtir un village solide!

A+ in-game
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisungroupederock.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Ville de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ville de Guilde   Ville de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Guilde
» Futur charte de guilde (pour montrer a saoulreapers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyborian Parano :: Hyborian Parano Public :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser